[G.N] Gendarmerie Nationale d'Habbo Beta
[G.N] Gendarmerie Nationale d'Habbo Beta
[G.N] Gendarmerie Nationale d'Habbo Beta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[G.N] Gendarmerie Nationale d'Habbo Beta

La Gendarmerie Nationale d'Habbo Beta recrute !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» [GIGN] de Buggles
Sondage : Aimez vous le Journal ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:36 par Payye

» à deux doigts de la demission
Sondage : Aimez vous le Journal ? Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:12 par Payye

» Impossible d'accéder à Habbo Beta ?
Sondage : Aimez vous le Journal ? Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:09 par Payye

» UN ARRÊT !
Sondage : Aimez vous le Journal ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:46 par deadpool-

» Le verdict .
Sondage : Aimez vous le Journal ? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:59 par commissairebann

» Deadpool- Pas content de mes infos ?!
Sondage : Aimez vous le Journal ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:55 par Payye

» Le groupe : Fondation
Sondage : Aimez vous le Journal ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:45 par commissairebann

» Recherche d'un Formateur !
Sondage : Aimez vous le Journal ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:26 par commissairebann

» Le Petit Habbo [JOURNAL] (Vol.3)
Sondage : Aimez vous le Journal ? Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:14 par deadpool-

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Vincent112 (117)
Sondage : Aimez vous le Journal ? Vote_lcapSondage : Aimez vous le Journal ? Voting_barSondage : Aimez vous le Journal ? Vote_rcap 
Payye (44)
Sondage : Aimez vous le Journal ? Vote_lcapSondage : Aimez vous le Journal ? Voting_barSondage : Aimez vous le Journal ? Vote_rcap 
Edward-S (35)
Sondage : Aimez vous le Journal ? Vote_lcapSondage : Aimez vous le Journal ? Voting_barSondage : Aimez vous le Journal ? Vote_rcap 
Alessa (31)
Sondage : Aimez vous le Journal ? Vote_lcapSondage : Aimez vous le Journal ? Voting_barSondage : Aimez vous le Journal ? Vote_rcap 
Matrik (22)
Sondage : Aimez vous le Journal ? Vote_lcapSondage : Aimez vous le Journal ? Voting_barSondage : Aimez vous le Journal ? Vote_rcap 
Henry` (21)
Sondage : Aimez vous le Journal ? Vote_lcapSondage : Aimez vous le Journal ? Voting_barSondage : Aimez vous le Journal ? Vote_rcap 
Marchisio (16)
Sondage : Aimez vous le Journal ? Vote_lcapSondage : Aimez vous le Journal ? Voting_barSondage : Aimez vous le Journal ? Vote_rcap 
deadpool- (16)
Sondage : Aimez vous le Journal ? Vote_lcapSondage : Aimez vous le Journal ? Voting_barSondage : Aimez vous le Journal ? Vote_rcap 
commissairebann (14)
Sondage : Aimez vous le Journal ? Vote_lcapSondage : Aimez vous le Journal ? Voting_barSondage : Aimez vous le Journal ? Vote_rcap 
Valentin-Wolf (9)
Sondage : Aimez vous le Journal ? Vote_lcapSondage : Aimez vous le Journal ? Voting_barSondage : Aimez vous le Journal ? Vote_rcap 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : Aimez vous le Journal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deadpool-

deadpool-


Messages : 16
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 24
Localisation : Paris

Sondage : Aimez vous le Journal ? Empty
MessageSujet: Sondage : Aimez vous le Journal ?   Sondage : Aimez vous le Journal ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:09

Bonjour,
ici Deadpool-.Comme vous l'auriez remarqué,je suis journaliste débutant.Pour m'aider à m'améliorer,je crée un sondage pour savoir si vous aimez le journal.Si oui,pourquoi ? Si non, pourquoi ? J'aimerai que vous postiez en commentaires mes défauts et mes atouts,ça améliorera le journal.Vous pouvez faire des propositions,tel que "faut-il mettre une image pour faire le logo du journal?" ou "faut-il mettre un screen des apparts que je fréquente pour les reportages ?".

Bien sûr,vous pouvez participer au journal en m'envoyant des blagues,proverbes,scoops,etc en message privé (sur le forum) pour,peut-être,que votre blague/proverbes soi dans les numéros du journal ! Je suis ouvert à toutes suggestions et avis.N'hésitez pas ! Very Happy


Bien amicalement,

~Deadpool-.
Revenir en haut Aller en bas
Payye

Payye


Messages : 44
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 103
Localisation : Lyon

Sondage : Aimez vous le Journal ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Aimez vous le Journal ?   Sondage : Aimez vous le Journal ? Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:54

Sans aucun soucis ! Tu es sûrement pleins de qualités , notamment l'orthographe ! Après tu as pas des défauts (Pas à ce sujet bien sûr ^^) Mais dans l'avenir sa serait cool de mettre des sondages Intéréssantes (En gros ce que tu fais) ! Continue sur ta lancé ! Et j'espère que tu auras de plus en plus de meilleurs sondages

Bien renseignement (WTF)
-Payye
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Aimez vous le Journal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[G.N] Gendarmerie Nationale d'Habbo Beta :: Demandes :: Demande de Grade-
Sauter vers: